Lecture

INTERNATIONAL GUY – LONDRES

Hello mes petits chats, j’espère que vous allez bien !
On continue sur la même lancée, donc voici le Tome 7 de la série International GUY

téléchargement

Résumé :

Tout le monde a entendu parler de Geneva James, l’auteure britannique au succès phénoménal, dont les romans sexy mettent en scène les fantasmes de ses lecteurs. Aujourd’hui, elle travaille d’arrache-pied sur sa dernière œuvre de fiction – ou du moins, elle aimerait y travailler. Mais il s’avère que Geneva est confrontée à un blocage … Elle ne peut plus écrire un mot !

C’est là qu’interviennent nos trois héros.

Geneva est ouverte à toute forme d’aide qu’International Guy sera à même de lui apporter. Heureusement, inspirer les femmes est la spécialité de Parker. Faire sortir Geneva de son blues de l’écrivain, c’est du business. Ce sera aussi un plaisir.

Toute l’équipe va participer à cette aventure, dont ils ignorent la fin … pour l’instant


Mon avis :
À la fin de Montréal, j’avais hâte de savoir la suite, heureusement, que j’ai commencé la lecture à la fin des publications du coup, je n’ai pas eu à attendre pour connaître la suite. À la suite des évènements de Montréal, l’équipe d’International Guy est plus soudée que jamais a. Le côté famille se fait est très présent et c’est ce que j’aime dans cette saga.
Dans cet opus, c’est Amy Tannenbaum l’agent de Geneva James, qui fait appel à nos trois héros. Geneva est l’auteure à succès d’une trilogie, malheureusement son troisième et dernier volet n’est pas terminée, car l’auteure adorée des Britanniques est confronté au pire des scénarios pour un écrivain : Le syndrome de la Page Blanche.
Cette fois-ci, c’est Parker et Skyler qui partent pour Londres, ils vont devoir re motiver l’auteure. Skyler l’adore et la saga de Généva doit être adaptée au cinéma ce qui serait une occasion en or pour elle.
C’est sûrement le tome le plus calme depuis le tome 1, en même temps après les évènements de Montréal, nos héros ont besoin de repos, je pense.
Encore un tome qui nous fait voyager et nous emmène à Londres, avec cette mission, mais aussi les excursions pour nous en faire découvrir quelques coins charmants et qui m’ont donnée envie d’aller y faire une dégustation de thé
L’histoire entre Parker et Skyler évolue vers quelque chose de plus concret et c’est toujours plaisant de les suivre.
Londres est un opus plus bienveillant que les autres.
Je vous souhaite donc une bonne lecture et vous fait plein de bisou.
XoXo Le Bric A Brac De Julie

Laisser un commentaire